La Grume

« La Grume est un tronc. « 

grume1406_311smallOu plutôt 3 troncs, qui une fois réunis mesureront 30 mètres de LONGUEUR dans un 1er temps et 30 mètres de HAUTEUR dans un 2nd. Et c’est bien là que la manœuvre se corse pour les 13 clowns qui manipulent cette grosse branche d’épicéa de 5 tonnes.

Fatigués de s’être perdus depuis le matin dans cette grande ville qu’est la vôtre, c’est en fin d’après midi, qu’une fois réunis sur la grande place, les clowns émettent une réflexion … de clown

« Ah ça, ce n’est pas normal, un tronc couché. Il devrait être debout »

grume1406_266smallDans le rire et dans l’effort (5t c’est lourd !), à la force d’une forge fumante et vrombissante, menée par une équipe de clowns de choc renforcée pour l’occasion par un public consentant, « la Grume » s’élève dans les airs, faisant place à un espace de jeu d’une autre dimension permettant toutes les acrobaties aériennes. « Donc, l’assemblage … c’est fait Le levage … c’est fait … Maintenant, LAVAGE ! »

« LA GRUME » a été conçu et est animé par les alpinistes, les techniciens et les artistes de cirque des Studios de Cirque de Marseille. Ce spectacle tout public se présente été comme hiver, et sera disponible à partir du 10 mars prochain. Nous tenons à votre disposition un dossier complet avec fiche technique, presse et conditions financières et sommes à votre disposition pour y penser ensemble.

Plus de Renseignements